Le saphir Teal, la pierre caméléon.

QUELLE PIERRE CHOISIR ?

Comme tous les saphirs, les saphirs Teal font partie de la famille des pierres précieuses corindon. Ce sont des pierres précieuses naturelles formées par la nature au cours de millions d’années chacune d’entre elles étant entièrement unique.

Comme la plupart des pierres précieuses, on peut les trouver dans des gisements primaires (dans le cas du corindon, il peut s’agir de formations rocheuses métamorphiques ou ignées) et également dans des gisements secondaires (on trouve souvent du corindon dans des sources alluviales, par exemple dans le lit des rivières).

Madagascar, terre productrice d’exception

Les saphirs Teal peuvent provenir d’un certain nombre de pays (Australie, Madagascar, Tanzanie et Etats-unis). Chez Avani, nous les recherchons uniquement à Madagascar, terre productrice d’exception.

Les couleurs du saphir Teal sont à la fois profonde et légère. Elle s’adapte aux lumières, change en fonction des ambiances et s’adapte à votre environnement.

« Elle hypnotise et passionne ses détenteurs »

Les saphirs Teal combinent la profondeur apaisante du bleu avec l’énergie renouvelée du vert. Ces magnifiques pierres précieuses peuvent également symboliser des canaux de communication ouverts et la clarté de la pensée.

En conclusion, le saphir Teal est une variété unique et spéciale de corindon qui présente deux des couleurs les plus majestueuses de la nature : le bleu océanique profond et le vert vif avec des degrés variables de vert, de jaune et de gris spatial.

Cette combinaison exceptionnelle explique peut-être pourquoi de nombreux experts considèrent aujourd’hui cette gemme comme :

la prochaine révolution dans le domaine des saphirs multicolores

Page suivante

Le Spinelle Mahenge, exception et rareté

Page suivante

Le saphir jaune, l’audace au service du temps

@avaniparis

Follow Us