Dans l'article du Point, Hervé Dewintre met en lumière l’engouement croissant pour les pierres de couleur tanzaniennes, que nos fondateurs gemmologues célèbrent, notamment à travers le Spinelle Mahenge.
Le magazine L'Officiel consacre un article à notre collection Hortense, une création qui allie élégance intemporelle et modernité décontractée, s'inspirant de la nature et reflétant la diversité culturelle au cœur de la Maison.
Les Échos célèbre notre collection « Paeonia », un hommage à la fleur de pivoine et à l’éclat des pierres précieuses, conçu en collaboration avec le fleuriste Lachaume.
Notre bague Azhar, un modèle phare de notre collection pour hommes, a été mise en avant par Marie Claire dans sa sélection des tendances pour le printemps.
Notre extraordinaire collier de haute joaillerie « Neelia » figure parmi les pièces les plus remarquables inspirées par les fleurs, sélectionnées par L'Officiel
Vogue s'enchante avec notre sublime collier Neelia de Maison Avani, le plaçant
parmi les colliers les plus fascinants de la semaine de la haute joaillerie 2024
Les fondateurs d’Avani Paris se livrent à la journaliste Gabrielle de Montmorin sur les coulisses de notre maison et leur vision d’une joaillerie réinventée
Nos boucles d'oreilles Sundara en or blanc, serties de deux saphirs peacock et de 38 diamants, figurent parmi les 30 vedettes de l'été selon Vanity Fair.
Serti d’un saphir Royal Blue de 50,58 carats, notre collier Bleu Versailles est mis en lumière dans la sélection Vogue des 33 pièces de haute joaillerie les plus marquantes présentées lors de la semaine de la Haute Couture.